jeudi 21 mai 2009

Mon premier post!

Bienvenue sur mon blog!

Le but de ce blog est de me rendre la vie plus simple en n'ayant qu'à écrire mes pensées et mes histoires qu'une seule fois plutôt que d'envoyer des emails de groupe (c'est impersonnel, ça arrive toujours dans votre inbox quand vous n'avez pas le temps et c'est l'enfer de garder un carnet d'adresse à jour). Ainsi, vous pourrez suivre ce qui m'arrive si vous avez du temps et si ça vous intéresse.

Vous êtes tous bien sur invités à répondre aux posts! Comme ça je me sentirai moins seul et je n'aurai pas l'impression d'écrire dans le beurre. En cette ère de la multiplication des médiums sociaux, vous pourrez commenter sur Facebook voire Twitter si je m'y mets un jour.

4 commentaires:

  1. Tu sais ta mère et les nouvelles technologies... Je ne comprends pas trop... Préfères-tu que l'on commente sur ton blog ou sur Facebook. Qu'est-ce Twitter? Pourquoi doit-on sélectionner un profil?

    Super cette idée de Blog. Je vais avoir l'impression d'être un peu avec toi.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais ta mère et les nouvelles technologies... J'aime mais je ne comprends pas vite...

    Préfères-tu les commentaires sur Facebook ou sur ton blog. Qu'est-ce Twitter. Pourquoi doit-on sélection un profil?

    Super cette idée de blog. Ainsi, j'aurai l'impression d'être un peu avec toi.

    RépondreSupprimer
  3. Maman, tu n'as qu'à commenter ou tu veux... ici ou sur Facebook. C'est notre monde moderne: nous sommes connectés de 10 façons différentes, sur facebook, skype, blog, email, etc.

    Twitter, c'est un peu comme les "status update" de facebook. De toute faceon je n'y suis pas alors oublie ça pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas le principe quand je fais "aperçu". On dirait que le blog publie aussitôt le commentaire. Enfin,,, je vais m'habituer.

    Merci pour tes éclaircissements.

    Tu es comme un super nageur qui sait plonger. Tu es sur le tremplin, tu te demandes si l'eau sera chaude, froide ou tiède... Peu importe, tu as en toi les ressources pour y nager et c'est ça l'important. Comme dans "Lost", tu pourras toujours nager jusqu'à la plage si c'est le choix que tu fais après expérience.

    J'aimerais aller te visiter si tu as un petit coin pour moi.

    RépondreSupprimer

Share on Facebook