dimanche 14 juin 2009

Ca y est, on a une maison!

et ce fut vraiment plus simple que je ne le croyais! On a signé cette semaine la location d'une maison syle bumgalow californien. Pour ce quartier de McMansion, c'est pas très grand mais c'est la plus grande maison que j'ai jamais habité. Avec environ 200 m2 (2000 pieds carrés), 4 chambres et 3 salles de bain, on va avoir beaucoup plus de place qu'il ne nous en faut. Et heureusement, elle vient meublée parce que même si on apportait tout nous meubles de France (ce que nous ne faisons pas anyway) on n'arriverait pas à en meubler le quart.

IMG_2155

IMG_2156

IMG_2162

IMG_2179

La sortie de notre appart en France et le déménagement définitif au Rwanda sont prévus pour plus tard cet été et ma tendre épouse se débat avec les déménageurs français pour obtenir des prix pour faire envoyer quelques boites. C'est pas tous des lumières et il y en a même un qui insiste dur comme fer que Kigali à un port de mer alors que le Rwanda n'a aucun accès à la mer. Vous feriez confiance à des gens comme ça pour déménager vos choses?


Maintenant, on attend les visiteurs! Vous venez quand?

2 commentaires:

  1. Pas vraiment trop confiance effectivement. Bien jolie en tous les cas. Je suis impressionne par la verdure du pays ( A moins que ce soit juste ton coin). Il fait humide ?
    Des pluies passageres tous les jours je suppose. Je ne sais pas trop a quoi ressemble un climat equatorial desole.

    Va falloir que l'on prenne des vacances alors !! ;)

    A bientot et bonne cremaillere.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle maison... C'est vraiment impressionnait. Il faut aller dans un pays supposément "en développement" pour vivre des luxes que nous ne pourrions nous payer "home".

    RépondreSupprimer

Share on Facebook